AAAVAM

L’affaire du Vioxx® Laboratoire Merck®

CINQ MILLIARDS DE DOLLARS !

On dirait le titre d’un western ! Non, c’est le montant proposé aux victimes du Vioxx® par le laboratoire Merck® afin que les poursuites s’arrêtent. La hache de guerre est enterrée aux Etats-Unis !
A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes d’information nous ne savons pas si le quota de victimes américaines nécessaire pour accepter cette offre a été atteint ? 
Pour autant, seules quelques pathologies bien définies seront prises en considération, nous pensons que les dossiers des victimes françaises seront pris en charge, sous réserve de respecter ce formalisme. 
Les informations concernant cet « arrangement » ont été diffusées par le Figaro économiequi citait notre Association d’aide aux Victimes du Vioxx®, pour la suite, c’est-à-dire : savoir si les blessés français seront inclus, les médias (le Figaro, le Parisien, Aujourd’hui en France…) vous informerons plus rapidement que nous.
Il est évident que dès que nous aurons reçu de nos avocats des nouvelles concernant vos demandes de réparation, nous vous aviserons immédiatement et individuellement.

Articles de presse

Presse
VIOXX

LE FIGARO
Novembre 2007

Télécharger

Presse
Presse
VIOXX

LE PARISIEN
Août 2005

Télécharger

Presse
Presse
VIOXX

LE MONDE
Août 2005

Télécharger

Presse
Presse
VIOXX

AFP
Janvier 2005

Télécharger

Presse
TNC